Modes d’emploi pour Swissvoice Téléphones sans fil

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Swissvoice Téléphones sans fil pour lesquels nous avons des modes d’emploi disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre une station de base et une station de chargement ? Vérifié

La station de base est l'unité qui crée une connexion et recharge également le combiné. Une station de chargement ne fait rien à part recharger le combiné.

Cela a été utile (1355) En savoir plus

Que signifie DECT ? Vérifié

DECT signifie Digital Enhanced Cordless Communications (communications numériques sans fil améliorées) et est une technologie principalement utilisée dans les téléphones sans fil.

Cela a été utile (687) En savoir plus

Derniers Commentaires

Mode d’emploi Swissvoice Avena 135 Téléphone sans fil
Paul CATARSIX 05-06-2022
Excellent appareil que j'utilise depuis plus de 20 ans. Mais... Je viens de passer à la fibre et je voudrais connecter mes 2 postes (base et 2d combiné) directement à ma Livebox5. Mes essais aboutissent en "échec". Ensuite, je n'arrive plus à sortir des menus : l'appui prolongé sur la touche C me donne "Recherche..." et impossible d'en sortir. Pouvez-vous m'aider ? Merci. (Y a pas le feu... !)


Swissvoice Avena 135 Téléphone sans fil
Mode d’emploi Swissvoice Avena 248 Téléphone sans fil
Michel van der Putten 07-07-2020
Nous avons depuis près de 10 ans avena 248 et une des base auxiliaire ne recharge plus. j'ai testé le chargeur et le combiner sur l'autre base et la base mère, qui m'ont confirmer fonctionner. Quand je branche la base la lumière s'allume et le carillon se produit, mais quand je pose le combiner dessus, rien ne se produit : donc j'en conclue que c'est la base qui est défectueuse ! Y a-t-il une manipulation pour essayer de le réparer ? Que proposez-vous ? A bientôt, Cordialement MvdP


Swissvoice Avena 248 Téléphone sans fil
Mode d’emploi Swissvoice Avena 248T Téléphone sans fil
Sonja rolfs 18-02-2019
Salut, Mon Avena 248t est mort, il a souvent été mal chargé. Que puis-je faire? Salutations!


(Traduit par google)
Swissvoice Avena 248T Téléphone sans fil